
Les cas de parasitages par des entités de basses fréquences sont plus répandues qu’on ne le croit. Notre société moderne ne prenant plus compte de l’invisible, ils sont souvent interprétés comme des symptômes de maladies psychologiques. La plupart des cas sont bénins, bien que gênants. Mais d’autres cas plus graves méritent d’être pris au sérieux. Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à recourir au bannissement de ces entités. Parfois à l’exorcisme pour les cas les plus sévères.
Qu’est-ce que le parasitage énergétique ?
De nombreux signes peuvent indiquer un parasitage énergétique :
- fatigues chroniques importantes,
- sentiment de fuites énergétiques,
- impression de ne pas être seul dans son corps,
- réactions incontrôlées et irrationnelles.
J’entends par « parasitage énergétique » qu’une entité, une énergie consciente, s’est fixée sur notre corps énergétique pour s’en nourrir. La plupart du temps bénin (quoique pas sans conséquences), cela peut aller jusqu’à la possession dans certains cas. En médecine conventionnelle, ces cas sont vus comme des troubles d’ordre psychologique. Cela est d’ailleurs partiellement vrai, mais reste une vision fragmentaire des choses de mon point de vue. En effet, une entité parasite peut induire un désordre psychique. Mais la racine profonde de ce désordre est souvent spirituelle. Chose que rejette catégoriquement la médecine conventionnelle et signe de la déspiritualisation grave de la société actuelle. Le seul moyen de se débarrasser d’un tel parasite est de procéder à un bannissement.
Comment faire un bannissement d’entité ?

Ma pratique particulière du soin énergétique et du magnétisme implique le « dégagement » des énergies négatives, bloquantes ou males placées. J’explique plus en détail comment je fonctionne dans ma pratique du magnétisme sur la page dédiée, si cela vous intéresse. De fil en aiguille, cet exercice m’a amené à devoir débarrasser des personnes et des lieux d’esprits néfastes. Il s’agit de situations auxquelles j’ai été très vite confrontées dans ma pratique. Je me suis donc logiquement forgé une sorte de spécialité en la matière.
Le bannissement d’entités de basses fréquences implique donc de casser le lien entre l’individu et l’entité parasite. Dans des cas plus grave, ceux de possession, il faudra procéder à un exorcisme. Les cas de possession se font lorsqu’il s’agit d’esprits particulièrement puissants et néfastes. Ils sont souvent dits « démoniaques » dans le langage religieux. Ces derniers correspondent en réalité à des entités / énergies de très basse fréquence vibratoire. Cette différence entre leur propre vibration et la nôtre en fait leur dangerosité. Ces entités, pesantes, nous plombent, nous clouent sur place et prennent possession petit-à-petit de notre mental. Parfois même de notre corps physique et de nos mouvements. Si vous souhaitez approfondir le sujet, je vous invite à lire la page dédiée au phénomène de parasitage énergétique que j’ai rédigé.
Comment se déroule une séance de bannissement ?
Il s’agit d’une séance de soins énergétique quelque peu modifiée : dans le cas d’un bannissement simple, cela ressemblera à un soin énergétique de type magnétisme. J’utiliserai également des outils spécifiques pour m’aider à la tâche tels que les runes et certaines prières ou incantations.
Dans le cas d’exorcisme, la séance sera un peu plus ritualisée pour pouvoir y mettre plus de concentration et de volonté.
Vous pensez être concerné par cette situation ou souhaitez le découvrir ? Alors n’hésitez pas :
Puissent les Puissances vous préserver !
